Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zoom auto blog
zoom auto blog
  • Passionné d'auto, mon blog souhaite refaire la lumière avec intérêt sur des modèles oubliés ou méconnus de la production automobile. Un clin d'œil sur des véhicules boudés voir presque inconnus sur le web. Le copié collé n'a ici pas sa place !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 930 334
Pages
9 novembre 2014

MISE A JOUR DU CLASSEMENT DES MOTEURS

Pour ceux que ça interresse, je propose un classement personnel des meilleurs moteurs du moment diesel, essence, hybride et électriques. Même les moteurs utilitaires ont droit à leur classement chose que vous trouverez nulle part ailleurs !

Ce classement est visible sur mon blog "moteurs et carburants : faîtes le plein sans modération !" dont le lien est dans ce blog passion.

Il s'agit d'un blog de vulgarisation mécanique destiné à l'origine au personnel de VP Auto tous services confondus, mais que j'ai décidé finalement de mettre en ligne et d'y faire un petit classement avec une mise à jour régulière.

935492-15461802-640-360

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité